OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

samedi 7 mai 2011

Je divorce (à l'italienne…)

Adieu Muratti, nous nous sommes tant aimés, tels Liz Taylor et Richard Burton, unis et désunis de nombreuses fois. Parfois, je t'ai trompé, je l'avoue, avec une Vogue Menthol, à cause de Noura, ou une Camel, à cause de la Poit, ou une roulée à cause d'Etienne ou Max ou leurs potes attardés…  Ciao amore !


© Lili Mac



10 commentaires:

  1. Te laisse pas embobiner, reste ferme ! Le plus dur c'est la première semaine après le café…

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lili! Félicitations, et bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Ma qué tou as résonn'...bravissimo...ciao bella !

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne vas pas passer tes nerfs sur moi, dis ?!

    RépondreSupprimer
  5. T'en veuuuux ?

    Louis (pote attardé)

    RépondreSupprimer
  6. Bravi !!! Brava !!!!!!! BRAVO !!!!!!!!! la Meuf

    RépondreSupprimer
  7. Oui d'accord ma comme tou lo sé l'amourrrrrrr triomphe dé tout, aloré méfiance ... (ok c bien Lili)

    RépondreSupprimer
  8. Eh bé, c'en est une nouvelle ça ! Faudrait que je suive ton exemple !

    RépondreSupprimer
  9. Quoi comment tu sortais avec un italien ( je sais,ça fume ).
    Bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click