OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

dimanche 5 juin 2011

Inspiration nocturne…

C'est dans mon petit jardin japonais, presque aussi beau qu'un poème de Baudelaire, que je suis en train de boucler mon histoire pour la Foire aux Tandems de juin… 

© Lili Mac

7 commentaires:

  1. Super mignons les lampions (ça vient d'où ?) et les petits trucs qui brillent en haut , c'est quoi ?
    Bon , dans une telle ambiance je comprends que tu sois inspirée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une petite crémaillère à l'absinthe s'impose donc

    RépondreSupprimer
  3. Chez toi, il vaut mieux venir by night dis-donc...c'est chouchou tout plein !

    RépondreSupprimer
  4. Dis tu m'invites quand ?

    RépondreSupprimer
  5. Annaick Viens donc faire péter le champagne (ou l'absinthe d'Etienne) quand on aura bouclé notre super livre pour les bb !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas être trop pessimiste... mais après les orages d'hier soir, j'espère que ton jardin japonais ne ressemble pas à Kamaishi.
    Je souhaite qu'il ait échappé aux foudre de Zeus car il est très... zen.
    Je comprends qu'il favorise l'inspiration... Pour un peu, je serais presque inquiet de la concurrence qu'il peut me faire !!

    RépondreSupprimer
  7. Tous les parfums de l'Orient ... et quelques déèsses qui font tintinabuler leurs bracelets au dessus de ta tête ... je comprends il y a des connivences et des choses qui se sussurent ... ah c'est pour ça que tu t'es fait ton petit coin secret ... je t'imagine bien en train de remuer les orteils au dessus des petites flammes ...

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click