OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

lundi 1 août 2011

Les sorcières ont-elles un pète au casque ?!

Les revoilà les trop moches trop belles sorcières de Lilibidouille, ma complice de la dernière Foire aux Tandems pour notre Mouton violet. Et cette fois-ci, elles ont pris un ptit coup de crayon derrière les oreilles (voir post du 12 juillet) ! Pas mal, hein ? HAAAAAAAGGGRRR j'adoooooore !


Lilibidouille

3 commentaires:

  1. C'est des gentilles ou des vilaines ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Beuuuh,
    Je crois que c'est des moyennes gentilles vilaines !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien mignonnes ces petites sorcières!;)
    Moi aussi elles m'inspirent:

    http://yohann-propin.blogspot.com/2011/04/chapeau-pointu-et-parapluie.html

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click