Ayé, ma petite Célestine quitte le bercail pour voler de ses propres ailes direction le monde impitoyable de l'édition. Mon complice Stéfou en a fait une p'tite nenette aux p'tits oignons, bien coquine et bien casse-bonbon, avec un visage qui va bien avec sa façon de parler… que même que moi qui l'ai écrit je comprends rien à qu'est-ce qu'elle dit !!!!
Alors comme dirait Célestine, si on trouvait un éditeur « ça me ferait de la chaleur plein le cœur comme dans un feu de joie de quand on va chercher des bûches dans la forêt pour faire manger la cheminée » !
Prière d'opérer un croisage intensif de tous les doigts dispo pour qu'un gentil éditeur nous dise : « Mortel projet ! »
|
Dessins Stéfou |
Qué loui souhaiter de plousse qu'un beau voyage vers l'édition ? Alors croisage de malade pied-main pour Célestine.
RépondreSupprimerSev
Depuis que tu m'as fait lire le texte, j'essaie de parler comme Célestine, c'est contagieux, très drôle mais pas si facile !
RépondreSupprimerJe croise à fond pour qu'une porte s'ouvre…
Des bises de Béa
Pleins de bonnes ondes !!
RépondreSupprimerSev, t'es souple !
RépondreSupprimerMoi je dis mortel projet avant un éditeur car c'est un MORTEL PROJET
Vas-y Célestine, déchire tout !
Ah j'espère que les éditeurs auront autant de plaisir à voir ce projet que j'en ai eu à l'illustrer et la façon de parler de Célestine magnifiée par le talent de Lili ne demande qu'à s'épanouir dans une série d'albums.
RépondreSupprimerA bons entendeurs, amis éditeurs...
Croisage effréné de phalanges des mains et des pieds ! Parce que la trombignole de la mignonne est à croquer !!!! ça va marcher ma Mac Lili !
RépondreSupprimerJe croise, je croise, moi aussi, Lili !! Toujours autant de plaisir à passer sur ton blog. Hélas, mon ordi rame tant que c'est difficile, alors dès que je suis en week-end dans la cabane du Berry, je squatte l'ordi et je rattrape mon retard !
RépondreSupprimerPlein de bi-bises
Bon, ça fait déjà plusieurs jours que ton post est en ligne mais je croise les doigts pour ce projet!!
RépondreSupprimer