OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

lundi 21 février 2011

C'est parti mon kiki ! (1)

Je suis en pleine bidouillerie pour lancer ce blog, alors soyez indulgents SVP !
Bizzz Bizzz Lili

13 commentaires:

  1. OK mémé, je serai indulgente, mais depuis le temps que tu nous en parles de ton blog, on a un peu hâte, tu comprends ? En tout cas, j'aime bien les bulles et l'ambiance estivale. La suite, la suite !
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand la crémaillère de ton blog ? J'ai un super vin…
    Bises Etienne

    RépondreSupprimer
  3. Toujours prêt à faire la fête, Etienne !
    Quand tu veux pour le super vin
    Bizzz bizzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis pas indulgente...jamais !!!
    En fait je suis méchaaaaante...
    Mais tu sais quoi : j'adore ton petit univers...soooo 70's et sooooo rigolo :)))
    Continue, change rien...Patacroum va s'y sentir bien !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est top !!! continue ma belle !!! moi j'y crois nan nananère.

    RépondreSupprimer
  6. Hep, miss Clim, raccroche pas, est-ce que je peux mettre un chti bout de Patacroum sur mon blog ou c'est private ???
    Bizzz bizzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. Ben non c'est pas private : il est aussi à toi, ce projet :)) vas-y fais du buzzzzz !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pétillant et coloré comme les Smarties...Bravo Lili j'adore...Je prendrais bien un choco BN avec un verre de grenadine...Bises°°Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Un kiki un peu polak sur les bords ???? Hep, tu t pas foulé point de vue commentaire, cousin !
    Bizzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  10. je suis d'accord avec Isabelle ,choco BN et grenadine pour moi aussi!! très bien ,continue!!

    RépondreSupprimer
  11. Hey there! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers?
    My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing a few months of hard work due to no data backup.
    Do you have any solutions to prevent hackers?

    My web-site: hotmail technical support

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click