OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

mardi 22 février 2011

Dans la série « spéciale dédicace » (1)

Spéciale dédicace pour l’éminence grise de Chemins de Traverse, j’ai nommé l’irremplaçable Flora (Jannot) qui accompagne pas à pas les projets jeunesse des auteurs et illustrateurs. Baby come back !
(Au fait, on devait pas se faire un déj ?)

Spéciale dédicace pour Zab (Isabelle Desternes) qui vient dinaugurer mon blogpop avec une mention smarties, choco BN et grenadine (rubrique « C'est parti mon kiki ») qui ne m'a pas échappée ! Vous allez bientôt entendre parler delle (avec les yeux) car elle va me bichonner les illustrations dun texte qui me/nous tient beaucoup à cœur et dont les protagonistes se prénomment Tom et Thiane… Affaire à  suivre dans les jours qui viennent. Site et blog à découvrir :
http://www.isabelledesternes.com/ http://isabelledesternes.over-blog.com/

Et bonjour à une certaine Coccinelle (what iz your blog ??) qui est venue se poser sur une page de mon blogpop…

Regardez comme je suis contente !

6 commentaires:

  1. Ça va les dents ? Ça fait pas trop mal ?

    RépondreSupprimer
  2. Qui aurait dit que je te lirais de mon Québec natal après t'avoir connue en France et retrouvée au Vénézuela ? Inspiration pour une histoire ???
    Bisous
    Annie V.

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Annie, ta suggestion n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde ! Suis attentivement les aventures de mon blogpop, tu pourrais avoir une drôle de surprise un de ces jours !
    Bizzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lili pour ta spéciale dédicace...J'adore ton Peps bulles limonade, ta joie communicative qui s'étire comme un Malabar jusqu'à mon écran
    d'ordi (si si si je t'assure ...) Continue sur ta lancée...telle une pochette surprise, je suis sûre que tu vas encore plus étonnée ! Bises... et heureuse d'avoir un projet en cours avec Lili, la reine de la rigolerie...

    RépondreSupprimer
  5. Grosses grosses bizzzzzz, Zab, et merci pour tes encouragements, moi aussi je suis ravie qu'on ait ce beau projet ensemble.
    Lili

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click