OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

dimanche 22 mai 2011

Magic rencontre

Il y a quelques jours, j'ai lancé un S.O.S. Illustrateurs pour participer au 7eme concours du Puy-de-Dôme « Ouvrez, ouvrez les Livres aux Bébés ». C'est donc avec Annaick Briant que je me lance dans l'aventure. 
Annaick (c'est breton) est aquarelliste, et comme moi, vous allez tomber raides dingues de ses magnifiques peintures. Comme un projet en appelle souvent un autre, nous allons travailler ensemble sur d'autres sujets top secrets pour l'instant !! Je vous présente donc Annaick (excuse, je me suis lâchée sur Photoshop !)…



… et voici un extrait du texte et son illustration :

Quand j’ai bu mon biberon, mon ventre est rond comme un ballon, et au milieu je vois une drôle de petite chose avec des dessins dedans. « C’est ton nombril », me dit maman. Il est bien sage, il ne bouge pas. Mais que fait-il là ?

Extrait du texte de Lili Mac proposé pour le 7eme « Ouvrez, ouvrez les Livres aux Bébés » organisé par le Puy-de-Dôme. (Texte déposé)


Aquarelle Annaïck Briant




9 commentaires:

  1. C'est très beau! C'est super de créer avec quelqu'un. J'espère que ce sera super, au final, Lili.

    RépondreSupprimer
  2. Attention les yeux et les oreilles, si tout le livre est aussi beau que c e texte et cette aquarelle, vous allez faire un carton les filles !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est à croquer ce bébé avec son bidon tout rond, bravo pour ce nouveau texte et ce nouveau projet et bonne chance pour l'édition .....
    Bises de béa

    RépondreSupprimer
  4. Brillnom, petit bidon ... trop mignon

    RépondreSupprimer
  5. Vous allez cartonner, c'est sûr :)
    Jolie aventure à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  6. G regardé moi g pas de dessins dans le nombril ...

    RépondreSupprimer
  7. Une aquarelle intense et profonde. Un éblouissement mêlant la parfaite domination par son auteure, la surprise, le ravissement par cette eau et ces couleurs difficiles à apprivoiser. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces encouragements, cela nous donne l'énergie d'aller au bout de notre projet ! Bravo à Lili pour son texte qui ne peut que m'inspirer !

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click