OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

vendredi 23 décembre 2011

Grosses bêtises : le p'tit frère !

Après une petite pause côté Grosses bêtises, voici une belle planchette envoyée par mon complice Stéph. De quoi finir l'année en beauté…


Texte Lili Mac, illu et mise en page Stéphou

6 commentaires:

  1. Encore un texte cruel... et drôle ! Et le dessin à la hauteur ! Bravo, j'ai hâte de voir le livre terminé... Passe de bonnes fêtes, le pere Noel n'est pas toujours une ordure (tu vas voir, Étienne va rajouter le pere Noel n'est pas une ordure... LUI !)
    Plein de bises de béa

    RépondreSupprimer
  2. Ça prend forme ! Mais rassure moi, elle ne va pas mettre ses plans à exécution quand même ?!?!?!?!

    RépondreSupprimer
  3. Ah l'adorable cynisme de Lili ! (Moi aussi j'aurais bien testé le scotch sur la bouche du baby frangin chouchou, parole de grande soeur ! Mais maintenant mon frère, je l'adore ;)))

    RépondreSupprimer
  4. C'est caustique, c'est fin, ça se mange sans faim !

    RépondreSupprimer
  5. Pas froid au yeux la petite ! Va le faire ou va pas le faire ???

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click