OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

jeudi 8 décembre 2011

Ma maison biscornue

Bon, après un petit break et un passage à Montreuil, c'est pas tout ça mais… faut s'y remettre ! Et pour m'y remettre, j'ai choisi une beeeeeeelle illu de Ma Maison Biscornue… C'est Claire… C'est clair ! 


9 commentaires:

  1. Ah ben voilà : je guettais avec impatience le résultat de ce nouveau duo ; coooool !!

    RépondreSupprimer
  2. Quel superbe projet ! J'avais bien aimé ce texte lors de la foire au tandem, et je le trouve sublimé par les illustrations de Claire. :) Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est jouliiii !!!

    Et quel plaisir de se promener sur ton blog, plein de vie, d'idées, de projets, de joie ! Bravo Lili !

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ! Super ! Je suis contente de voir ce que ça donne ! Ca ressemble assez à ce que j'avais imaginé.
    Bravo Claire et Lili, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique :D, félicitations et bon binôme ;)

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click