OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

mercredi 22 février 2012

De fil en aiguilles

A l'occasion d'un atelier concernant la communication sur le Web, j'ai rencontré une chouette nana, Véro M, qui fait de chouettes réalisations en broderie. Rien à voir avec la choucroute ? Et pourtant si ! Et comme j'aime parler de mes nouvelles rencontres artistiques, voici un aperçu de ce que fait Véro :

Photo 1 : Un échantillon de textile original obtenu à partir de divers coupons.
Photos 2 : Sa première réalisation au crochet de Luneville, un bracelet brodé sur organza (le motif n'est pas de Véro, mais la réalisation oui).

Moi je dis hip hip hip… et vous ?
Pour contacter Véro :  style.unlimited@free.fr 



Photo 1

Photo 2


1 commentaire:

  1. HelloLili ! Merci pour ce coup de projo très sympa. Et bravo pour tes créations de tous poils, à la fois fraiches et stylées. Perso, ce que je préfère (hors humour et textes, cela va sans dire, et même si c'est dur de choisir), ce sont les porte-crayons, boîtes à secrets en coeur et les kokeshis trop mimis !! Bon succès dans tes créations et à très bientôt pour de nouvelles aventures. Bibis.

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click