OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

lundi 13 février 2012

Faisons un rêve !

Non, pas une pièce de Guitry, juste une invitation à l'un des plus beaux passetemps que je connaisse : RÊVER… (moui, enfin jveux dire, quand j'ai fini le rangeage, le ménage, le potage et toussa toussa, quoi !). Et c'est ainsi qu'est née une histoire intitulée Le Cabanon des rêves, qui a passé pas mal de temps dans mes tiroirs et s'est égarée chez quelques illustrateurs bof ! Mais comme tout arrive à point nommé, une petite fée nommée Pauline m'a contactée il y a quelques jours, et voilà comment je lui ai refilé le bébé. Aaaaaaargh, et un de casé ! C'est donc Pauline (quoiiiii !! t'as pas encore de blog !!) qui va donner des joues roses et un sourire à Capucine, l'héroïne de cette nouvelle histoire. (Je vous tiens aux news pour la suite !)
Texte Lili Mac - illustration Pauline Basset

10 commentaires:

Allez, vas-y, click