OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

samedi 1 octobre 2011

Coup de projo

Je voudrais vous faire partager un Ultra-Book que j'aime beaucoup.
C'est celui d'Annaïck Briant, alias Magik Annaïck, alias La Peinturlureuse, alias la déesse de l'aquarelle (ça c'est moi qui l'ajoute car elle est trop modeste)
Nous avons réalisé ensemble un très très très beau livre intitulé Moi le Bébé, qui part sous peu à la recherche d'un éditeur.
Voici un aperçu du travail d'Annaïck, que vous pouvez voir sur son Ultra-Book : http://lapeinturlureuse.ultra-book.com

Illustrations Annaïck Briant


4 commentaires:

  1. J'ai suivi vos aventures sur ton blog, je suis certaine que le BB va faire un malheur auprès des éditeurs ! Bonne chance à toutes les deux. Des bises de Béa.

    RépondreSupprimer
  2. ... il y a de la graine de talent, là-dedans... à cultiver de près :)

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click