OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

lundi 17 octobre 2011

Ikebana : annoncez vos couleurs !

Et voilà mes porte-noms pour placer vos convives autour d'une jolie table lors d'un dîner entre amis, repas de fête, anniversaire, mariage… La Collection Ikebana (arrangement de fleurs en japonais) sera bientôt complétée par une collection de porte-couteaux et autres petits objets décoratifs et/ou utiles. Chaque modèle porte un nom de fleur ou de plante. J'ai réalisé Pensée (dominante prune, cœur orangé, pétales or) pour ma cops Claire R. qui m'a toujours encouragée dans mes projets.
Sur ces photos, je présente aussi Capucine (orange, cœur prune, pétales or), Tulipe rouge (garance, cœur noir, pétales or), Tulipe noire (noire, cœur blanc, pétales or), Ancolie (noire, cœur blanc, pétales argent), Bouton d’or (or, cœur carmin, pétales noirs), Camélia (argent, cœur turquoise, pétales blancs), Nénuphar (vert foncé, cœur blanc, pétales argent), Citron vert (vert amande, cœur jaune, pétales or), Coquelicot (carmin foncé, argent blanc, pétales noirs). D'autres modèles à venir très bientôt.
Les galets sont réalisés pour des services de 6, 8 ou 10 couverts (ou plus pour les fêtards…) 
Les couleurs sont personnalisables à souhait selon les goûts, les tons des nappes et des services. Vous pouvez me contacter sur lilimacmac@gmail.com pour commander !!!
ANNONCEZ VOS COULEURS 
(et rendez-vous sur mon Ultra-Book) http://lilimac.ultra-book.com


Porte-noms de la Collection Ikebana, réalisation Lili Mac

12 commentaires:

  1. SUPER !!!!
    Je commande 8 Camélia pour moi et je lance donc une commande de 10 pour faire un cadeau : 10 pour unen table de Noel , fond vert foncé, cœur rouge pétales or. (je tenvoie un mail)
    Princesse

    RépondreSupprimer
  2. PS: si tu es ok, je veux bien les porte couteaux avec pour les 2 !!
    J'adore

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam, on dirait des macarons, j'aime beaucoup le modèle que tu as fait pour Claire, prune orangé, et c'est parti pour une petite commande de 8 ! (comme Princesse, si tu fais les porte-couteaux je les ajoute à ma commande)
    Plein des bises de Béa

    RépondreSupprimer
  4. salut! C vraiment magnifique!
    J'aimerais un photophore kokeshi avec des touches noires gris argent et fushia, un vide poche dans les mêmes tons ainsi qu'une serie de 10 portes noms avec les portes couteaux qui vont avec (je te phone).
    Gros bécots
    Najat

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée , est )ce que tu fais des séries avec des modèles différents ? J'en voudrais 8 mais tous différents. ET la question qui tue : c'est cher beaucoup moyen ou pas trop ou pas du tout ?
    Joz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Lili !!! T'en fais...genre...quelques centaines ? C'est bôôôôô...

    RépondreSupprimer
  7. - Princesse : ça marche pour Camélia, l'ensemble de Noel e les repose-couteaux.
    - Béa : ça marche pour Pensée et les repose-couteaux
    - Najat : ça marche pour tout…
    - Zaza : merci !
    - Joz : OK pour 8 différents (tu me mail tes couleurs et c'est TRÈS abordable)
    - Chrys : j'ai mal aux mains et j'ai de la peinture partout et y'a des galets jusque dans mon fridge, je sais plus où les mettre !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ya bon ikebana, tu en fais aussi pour les garçons (blague)
    bug on the blog, parfois les com' ne passent pas

    RépondreSupprimer
  9. Votre blog est très sympathique et j'aime beaucoup vos créations.
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont superbes, plein de jolies couleurs, c'est super gai !

    RépondreSupprimer
  11. C'est rigolo, on dirait que tu présentes un défilé de mode...!!!! N'empêche, ils sont d'enfer!!

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click