OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

lundi 31 octobre 2011

ZE VENTE PRIVÉE of the year
Indice number three (trop fastoche)

1/ Elle se tiendra au cours du mois situé entre octobre et décembre…
2/ Elle se tiendra au cours des derniers vendredi et samedis après-midi de novembre…
3/ C'est pas que pour les grands, c'est aussi pour les… ? pour les z… ? Pour les z'en… ? Pour les z'enf… ?

Lili Mac


7 commentaires:

  1. Mmmmmmmmm, c'est super mignon ! c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons... Belles couleurs... Moi, je sais c'est quoi ces machins-là...
    PS: la faute de grammaire est volontaire.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa et coloré ;)
    J'ai envie de les mangers XD

    RépondreSupprimer
  4. Mes zoupettes ADORENT, je crois que tu peux préparer une nouvelle fournée pour l'anniv de ma grande... va y avoir du crêpage de chignon avec les copines genre "moi aussi j'en veux " !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci mille fois d'avoir voté pour moi !! c'est super sympa...

    RépondreSupprimer
  6. Hou la la, j'adore la coccinelle, on peut commander ? Je voudrais une coccinelle grosse comme une pomme pour placer mes cartes de visite, tu peux me faire ça ? ( oui tu peux, hein, hein, je sais que tu le peux !)
    Des bises de Béa

    RépondreSupprimer
  7. A tous merci
    Béa t'as été sage ?

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click