OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

jeudi 7 avril 2011

Malentendu… bien entendu !

© Lili Mac

8 commentaires:

  1. Tu peux me ramener un job au céréales tranché steuplait ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce très joli zendroit avec des briquettes de toutes les couleurs qu'on a envie d'y aller (et encore plus si y'a des pains au chocolat - chez moi on dit chocolatines d'abord).
    Bizbiz

    RépondreSupprimer
  3. Chez Pôle, j'ai perdu tout espoir... mais si y'a du choco à l'oeil, j'vais y retourner à Louis Blanc ! Y' a que Lili pour avoir ces idées folles !

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette le 45 ... Y a des chiens qui ont signé à l'entrée des artistes, les bonobos sont invités aussi ?

    RépondreSupprimer
  5. Réponses à vos questions :

    Princesse : si je trouve un job aux céréales, je te le ramène, promis, mais ça risque d'être un peu long, donc si tu en trouves un avant, vas-y, fonce !

    Chrystèle : ce très joli endroit est un lieu top secret où je me réfugie pour travailler, et même sous la menace de ne plus jamais manger de soupe thaï de ma vie, je ne dirai pas où c'est… mais t'aimerais bien le savoir, hein, hein, hein ????

    Marypoppins : je n'ai pas encore vu de bonobo au 45, mais il faut un début à tout, donc…

    Mu : pas de question, donc pas de réponse, juste une bise

    RépondreSupprimer
  6. Marrant.. on se préoccupe de notre carrieère les mêmes jours... je reviens d'un entretien de recrutement où je n'ai pas oublié de demander si la café est dispo à volonté :-)

    Une question : En allant au pôle, est-ce qu'on a une chance de rencontrer Patacroum ?

    RépondreSupprimer
  7. Cher Morphée, je sens que ton humour ravageur va te valoir une spéciale dédicace ! Mais pour te répondre, Patacroum ne fréquente pas le même pôle que les humains, heureusement pour lui !
    Bizzzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  8. Sacré Paul, si tu passes ramènes moi une quiche ...

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click