OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

vendredi 29 avril 2011

Pour les parents… seulement !

La pin-up vintage illustrée, ça vous dit quelque chose ? Eh non, ça n'a rien à voir avec l'édition jeunesse, mais mon blogpop est très accueillant ! Il vous emmène jusque dans les coulisses… (clic ici whouuuuuu).
(Mu, je ne te demande pas si tu as vu l'expo)



6 commentaires:

  1. Moi qui pensait au premier coup d'oeil que c'était le résultat d'un bain de bouillasse.
    En tout cas, merci car ce n'est pas tout de faire rêver ses victimes, tu me donnes l'occasion de rêver de ma pin-up.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore servir de love boîte aux lettres !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh lala! Me serais-je trompé de blog??? Une pin-up dans le blog de Lili Mac???
    Je ne m'y attendais pas mais pourquoi pas. C'est plutôt sympa une pin-up, je trouve... :)
    Je m'en vais voir les coulisses alors...

    RépondreSupprimer
  4. voir aussi http://www.lagallery.ca/

    RépondreSupprimer
  5. "The" pin-up c'est bien toi Lili ! Et je n'ai même pas vu l'expo, ben non, bien que ce soit en face de chez moi ! Par contre, j'ai vu le monde au vernissage dans la rue !

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click