OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

lundi 18 avril 2011

VÉ-RI-DIQUE !




© Dessins Lili Mac

10 commentaires:

  1. MDR!!

    Apparemment, les cuissardes peuvent provoquer de grandes sensations chez certains qui n'hésitent pas à faire des propositions de ce genre... Sauf si le gars, dans l'action, se prend un coup de talon de cuissardes dans les dents, là évidemment, ça fait plus le même effet...

    Lili, si tu acceptes, j'espère que tu nous raconteras dans un prochain billet de blog avec un de tes dessins dont tu as le secret! (lol)
    Et si tu n'acceptes pas, j'espère que tu trouveras le bon prix pour les vendre! Mais en attendant de les vendre, tu n'as qu'à les mettre en attendant pour voir si "ça le fait" toutjours, mais il fait un peu chaud quand même...

    Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je kiffe à donf ton maillot de bain préhistorique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me le file ?

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu as la perruque Diana ross qui va avec les bottes… y'a un truc à faire, je pense…

    RépondreSupprimer
  4. tu as remarqué, Lili, comme certains mots clés comme cuissardes ou maillot de bain provoquent immédiatement les blabla des garçons ? Intéressant non ?

    RépondreSupprimer
  5. Très très fort, il y en a qui ne reculent devant rien ! C'est bon pour une nouvelle rubrique compil des perles du Net !

    RépondreSupprimer
  6. Bon si le type veut se faire piétiner par les cuissardes tu peux aussi lui vendre l'arnica périmé ... mais je ne vois pas l'emploi du stérilisateur. Enfin ...

    RépondreSupprimer
  7. - Seb, dis-moi, c'est pas toi, par hasard, qui kiffe mes boots sur Internet ?
    - Etienne, mon maillot de bain préhistorique est un maillot de meuf, donc je me demande si ce n'est pas toi qui kiffe mes boots via mon maillot !
    Greg, si tu cherches la perruque de Diana, y'a des chances pour que ce soit toi, en fait, qui kiffe mes boots on ze Web…
    - Princesse, tu lis dans mes pensées, mais c'est facile car tu as les mêmes boots (ah, mer-de ! je l'ai dit)
    - Bea, trop forte ton idée de rubrique, mais j'ai peur que mon blogpop ne prenne une drôle de tournure ! (c'est toi qui kiffe mes b… non, c'est aps toi !)
    - Mary Poppins, enfin ! Le stérilisateur sert à stériliser les biberons… bien que ce soit de moins en moins la mode. Tu veux mes boots ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lili,
    Si tu retrouves ta Harley Davidson que tu chevauchais ainsi bottée, je suis preneur :-)

    ... comment ça tu ne me reconnais pas !

    RépondreSupprimer
  9. Excellente référence musicale, cher Morphée, est-ce que tu acceptes les miniatures ? Pas les bottes, hein, les Harleys ?

    RépondreSupprimer
  10. bah moi je dis que y a plein de barjots..... un peu partout,et pas mal sur le net(les vilains se cachent derriere leur écran et que visiblement, tu viens d'en pécher un pas mal déglingué!!!!!? Jtai pourtant dis arretes le bon coin et viens on joue à la vendeuse et on sfait une vraie broquante(tu les verras en vrai tes barges)!!!!!Looool

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click