OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

mercredi 6 avril 2011

Tu sais que ce post t'est destiné !

© DR

© DR

5 commentaires:

  1. Whiuuu inondation salle de bain attente plombiers plus d'eau pas envie de rigoler mais faut garder le sourire (parfois)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais si on cauchemarde de son boss, on ne peut pas garder le sourire !

    RépondreSupprimer
  3. je viens de rayer la voiture de ma voisine la chieuse. Tu crois que le bouquin suffira ou faut que je prévois aussi un chèque en marque page ?!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un livre pour moi, celui-ci. Moi au bureau, je me suis collé un Post-It(marque déposée) avec un petit bonhomme qui sourit sur le bord de l'écran de l'ordinateur. Comme ça, il suffit que je lève les yeux pour me rappeler que je dois me forcer à sourire... Ca peut marcher. :)

    RépondreSupprimer
  5. Attention aux sourires et aux dents ultra alignées... J'ai l'impression qu'il est prêt à mordre tout de même ! Ce ne serait pas lui le cauchemar ? ;-)

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click