OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

dimanche 24 avril 2011

SoiZen, Brinné s'occupe de toi

Non, pas Britney, surtout pas ! Mais BRINNÉ… 
Pour inaugurer ma rubrique « Keep young and beautiful », j'ai choisi de présenter SoiZen (clic ici) le site de Brinné Cadenas, native du Venezuela. Après avoir beaucoup voyagé et assouvi sa passion de comédienne et danseuse puis de chorégraphe, Brinné, toujours à l'écoute du corps, se tourne vers le bien-être et le yoga… bien avant la mode. Elle se forme, entre autres, au stretching postural, à la sophrologie, au reiki, et, surtout, au massage ayurvédique. C'est cette belle nana, là, dessous !


Brinné vous reçoit – 
en sari s'il vous plait – dans son home sweet home, dont elle a aménagé un étage pour exercer ses talents de masseuse. Un endroit très chaleureux, très personnel, indi à souhait, rythmé par de rassurants mantras. Question massages, on n'a que l'embarras du choix : Shirodhara, Udvartana, Abhyanga, pada-kansu… Les jeunes parents aussi apprendront, grâce aux ateliers Shantala, à masser leur bébé. 
Pas la peine de préciser que Brinné a des doigts de fée, sinon, je n'en parlerais pas sur mon blogpop. Ben voilà, c'était la minute bien-être de ce long WE ensoleillé. Ah oui, j'oubliais, Brinné étant très demandée, il est préférable de la contacter par mail : soizen@club-internet.fr
Toutes les infos sont sur son site. Alors, fais comme moi, laisse sortir le Bouddha qui est en toi !!!!!!!!!!!!!!!!


5 commentaires:

  1. Ça! C est une adresse qu on donne juste a ses amies......elle est tout simplement merveilleuse.....j espère qu elle t a procuré autant de bien qu a moi......

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Noura Uggy-les-bons-tuyaux !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui si tu la donnes à tout le monde cette adresse comment on va faire ... y aura plus de place ... les tarifs vont augmenter ... et c'est toi qui va être obligé de t'y coller ...

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que je vais aller y faire un tour avec mes deux goulus !

    RépondreSupprimer
  5. Beuh! Et si on est déjà zen ça marche quand même?

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click