OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

samedi 2 avril 2011

Pourquoi tant de haine ?

Pour inaugurer mes rubriques « Voyage » et « Insolite » (qui risquent souvent de n'en faire qu'une), voici un panneau d'interdiction mystère à décoder. (Réponse dans le prochain Post).


On connait bien ceci :


Et éventuellement cela : 






Mais ça :
Oui, ÇA !!! :



5 commentaires:

  1. Ce serait-y pas une histoire de fruit qui pue... si mes souvenirs sont exactes!

    RépondreSupprimer
  2. tes souvenirs sont exacts princesse, mais est-ce qu'on peut donner la réponse tout de suite ou on laisse un peut chercher les internautes qui ne connaissent pas encore la Thaïlande? Oups, mince, j'ai gaffé !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce panneau, il m'a fait bien rire à Bali...La Thaïlande, ou l'Indonésie, le Vietnam, la CHine...que ceux qui se sont trouvé à côté d'une montagne de durians avouent que ce n'est pas possible de rester plus de 3 secondes à côté ;))

    RépondreSupprimer
  4. Bon le durian, ça peut "puer" (pour nous autres de ce côté de la terre) mais c'est super bon ! C'est un mets atypique à l'apparence disgracieuse et à l'odeur forte, mais de là à le percevoir comme quelques chose de "répugnant et immangeable ", Y'a que les Occidentaux pour voir cela. Donc voyage en Asie prévu prochainement sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. En ma qualité de "Thaïlande 's victim" je me dois de réagir sur ce délicieux fruit a la forme très particulière mais surtout au parfum si envahissant....au point d' être recallé a l entrée des hôtels et autres lieux publics....en tout cas rien ne sert d' épiloguer sur ce fruit original,goutez le et ses saveurs et parfum perleront d'eux même ......a Paris on le trouve au rayon surgelé dubparis store(quel exotisme .......loool)

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click