On connait bien ceci :
Et éventuellement cela :
Oui, ÇA !!! :
Un blogpop plein d’histoires, de mots et d’images pour les petites personnes
(et les grandes personnes qui gambadent toujours dans le vert paradis de leur enfance)…
Un lieu de causerie et de CRÉATION
(Comme dirait mon Kawaï : « Bienvenue en rigolerie ! »)
Ce serait-y pas une histoire de fruit qui pue... si mes souvenirs sont exactes!
RépondreSupprimertes souvenirs sont exacts princesse, mais est-ce qu'on peut donner la réponse tout de suite ou on laisse un peut chercher les internautes qui ne connaissent pas encore la Thaïlande? Oups, mince, j'ai gaffé !
RépondreSupprimerJ'adore ce panneau, il m'a fait bien rire à Bali...La Thaïlande, ou l'Indonésie, le Vietnam, la CHine...que ceux qui se sont trouvé à côté d'une montagne de durians avouent que ce n'est pas possible de rester plus de 3 secondes à côté ;))
RépondreSupprimerBon le durian, ça peut "puer" (pour nous autres de ce côté de la terre) mais c'est super bon ! C'est un mets atypique à l'apparence disgracieuse et à l'odeur forte, mais de là à le percevoir comme quelques chose de "répugnant et immangeable ", Y'a que les Occidentaux pour voir cela. Donc voyage en Asie prévu prochainement sur ton blog !
RépondreSupprimerEn ma qualité de "Thaïlande 's victim" je me dois de réagir sur ce délicieux fruit a la forme très particulière mais surtout au parfum si envahissant....au point d' être recallé a l entrée des hôtels et autres lieux publics....en tout cas rien ne sert d' épiloguer sur ce fruit original,goutez le et ses saveurs et parfum perleront d'eux même ......a Paris on le trouve au rayon surgelé dubparis store(quel exotisme .......loool)
RépondreSupprimer