OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

mercredi 2 mars 2011

ANTI POKÉ !!!!!!!!!

© Lili Mac

6 commentaires:

  1. les poké c pour les garçons, moi c les zouzoupettes que je veux exterminer (j'en ai déja explosée une)

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux venir dans mon club avec ton mec, ô déesse Manga !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle : j'ai mis un truc du même genre sur mon blog il y a ans (comme quoi, elles sont tenaces ces petites bêtes)...j'avais mis "ras le bol des pokémons ? allez voir ponyo sur la falaise et l'affiche du film".
    Bref, y'a qu'à les attraper tous (comme ils disent) et en faire un feu de joie...?

    RépondreSupprimer
  4. excellent initiative je veux en être !!! au secours !! mais je veux garder l'anonymat c'est dangereux ces petits bêtes on est jamais trop prudent

    RépondreSupprimer
  5. Mouais. Pas très courageux/se l'anonyme. Pour être membre du club Anti-Poké faut me signer une décharge (donc s'identifier), car les marmots... et même les marmottes (!) préparent un contre-club Anti-Parents-Anti-Poké ! Mais je vais réfléchir à une annexe au contrat !
    @ bientôt sur mon blogpop (et « passe à ton voisin »)
    Lili

    RépondreSupprimer
  6. Une annexe au contrat, pfffffff, oh la nulle ! je voulais dire un avenant au contrat.

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click