OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

vendredi 18 mars 2011

Spéciale dédicace anniversaire (7)

XAV, mon p'tit fréro, mon poto, mon coco, des énormes bizzzzzzzzzzzzzzz sur toutes joues (allez, chuis sympa, je dis pas ton âge). Et bravo pour… bip... qu'on attend avec impatience !!

© Lili Mac

8 commentaires:

  1. Ajoute illustratrice sur ton bandeau !

    RépondreSupprimer
  2. Max a tout bon. Et bon anni Xav.

    RépondreSupprimer
  3. bon anniv. et oui madame l'illustratrice ...

    RépondreSupprimer
  4. Houlalaaaa, pas de gros mot, c sympa mais les VRAIS illustrateurs vont se moquer de moi ! Clim, Zab, Yohann... Je réclame votre indulgence
    Bizzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est sympa. Mais peut-on savoir qui est ce monstre?!

    RépondreSupprimer
  6. Euh.... ben.... hum..... Juste une caricature !
    Sans rancune et des bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon! Ok alors! (sans rire cette fois, il est super ton dessin, meme si je suis tres tres laid!!!) Bizoux!

    RépondreSupprimer
  8. En VRAI il est trèstrès BEAU Xav.

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click