OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

lundi 7 mars 2011

Réveil télégraphique

© Lili Mac

7 commentaires:

  1. heu c'est pas le même genre de réveil chez moi !!! C'est plus le genre militaire ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est mieux, la douceur, pour commencer la journée. Mais j'avoue que parfois, le soir, je peux aussi sortir les bazoukas !
    (Eh oui, parce que mon Kawaï, une séance de piscine, plus un anniversaire, plus un match de foot avec papa, plus la fête chez les potes, plus un western, plus préparer la soupe thaï, plus tout ce que j'oublie, ET TOUT ÇA EN UN WE, figure-toi que ça ne lui suffit pas pour s'endormir à 21 h !!!!!!!!!!) BANZAÏ

    RépondreSupprimer
  3. Et le coup de pied u cul t'as essayé ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis à fond pour le style télégraphique ...

    RépondreSupprimer
  5. Je me lève à 7h tu peux venir me gratter le dos?

    RépondreSupprimer
  6. Hop hop hop, Princesse Manga, c'est pas une zouzoubête mon fils !!!

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click