OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

mercredi 23 mars 2011

C'est ça, aussi, l'édition…

Après quelques heures de débat acharné sur la couleur des coccinelles et des geckos, la pertinence des bulles et le découpage final du texte… Heureusement que tu es là, ma Fleurette

14 commentaires:

  1. Y'a d fleurettes qui piquent ... Pas ke dans l'édition !

    RépondreSupprimer
  2. Alala... Heureusement le beau temps est là, ça permet de relativiser tout plein de choses ! Mu encore toute rouge de colère !

    RépondreSupprimer
  3. N'as-tu jamais pensé à devenir sergent recruteur pour les US ?

    RépondreSupprimer
  4. Punaise...quand je pense que j'ai raté ça...prochaine fois....et la coccinelle restera JAUNE (rouge...pfffff....manque plus que ça ...)

    RépondreSupprimer
  5. Édition perdition punition
    REBELLION
    Saucisson Reblochon

    RépondreSupprimer
  6. Tu pourrais coloriser le dessin, incliner 10 degrés droite, faire la deuxieme jambe, ajouter des tongues, essayer un vernis violet sur le pouce et orange sur l'index (ou peut être l'inverse) et surtout mettre le drapeau belge sur le bandeau?... Je précise, ce n'est pas négociable

    RépondreSupprimer
  7. Pour demain 8heures sil te plait !

    RépondreSupprimer
  8. Sur mon bureau...
    Avec le café...
    Et les croissants !

    RépondreSupprimer
  9. Ca va, je te pardonne Lili, je sais que Patacroum ne serait rien sans moi:)
    Et après tout, toutes mes propositions ont été retenues, donc elles étaient pas si tordues...
    Je ne démords pas qu'une coccinelle rouges est IN-DIS-PEN-SA-BLE au succès de cet album! Elle lui portera chance:)

    RépondreSupprimer
  10. Et c'est partie pour une petite polémique mique mique : Flora, très désolée, mais j'ai épuisé toute la couleur rouge pour la planche Chine...y'en a plus pour la coccinelle :((

    RépondreSupprimer
  11. Bon, les filles, pour l'histoire de la coccinelle, je vous laisse débattre et vous étriper, perso, j'aurais mis une abeille…
    Bizzz bizzz
    Lili

    (En tout cas, ça va être bellissimo, grâce à MOI…
    euh… grâce à nous 3)

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click