OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

lundi 21 mars 2011

Chewing gum à la glue !

Nos angelots nous aiment tellement qu'ils font parfois comme les Marsupilami, ils nous scotchent, bien comme il faut… surtout quand on téléphone. C'est pas comme ça chez vous ?!





9 commentaires:

  1. Lili, sors de mon cerveau steuplait !! MDR

    RépondreSupprimer
  2. pas fini … alors maintenant, tous les matin quand je me réveille, je trouve un dessin MDR dans ma boîte à conneries, ça me permet de boire mon café les yeux ouverts et de commencer la journée avec un ptit fourir...

    RépondreSupprimer
  3. Super le gardien de but!

    RépondreSupprimer
  4. trop forte ... on fait comment quand il y 2 chewing gum ...

    RépondreSupprimer
  5. hello lilimac ton bob il vient D'ou je l'adore ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! profites dans quelques années il te demandera de le laisser plusieurs centaines de mètres avant l'école, zhiva M'man, la Tehon quoi !

    RépondreSupprimer
  7. faudrait quand même pas tester le rudby ...

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click