OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

mardi 1 mars 2011

Panne de réveil…

© Lili Mac

11 commentaires:

  1. c'est de la télépathie jte jure
    maxigraphik

    RépondreSupprimer
  2. Quoi on se lève à huit heures ... Au moins deux heures après les honnêtes réveils..

    RépondreSupprimer
  3. Mmmff, pppfffff, on se lève à 8h quand le réveil ne sonne pas, sinon c'est «dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne », voyons !

    RépondreSupprimer
  4. alors moi je dis que si de 8h du mat' à 2h du matin du jour suivant on est en mode "non-stop" ça fait fait à terme une super bonne journée bien pleine et que du coup 8h du mat' c'est une heure plutôt matinale.....et que petit être humain que l'on est: on l'a pas volé ce ptit repos....!

    RépondreSupprimer
  5. Paroles pleines de sagesse de ma noura !

    RépondreSupprimer
  6. Commencer à 9h15 me change de mes anciens horaires et le matin, je suis un peu gloups aussi, alala c'est trop tôt pour la Mu

    RépondreSupprimer
  7. Je n'arrive pas à mettre une photo (quand on demande rajouter une photo au profil, j'en avais trouver une choupette), ça rame, que faire ?

    RépondreSupprimer
  8. Ah voilà qui me ressemble, of course !

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click