OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

mardi 15 mars 2011

You know what ? I'm happy…

Voici à peu près la tête que j'avais quand j'ai signé mon contrat pour Patacroum (Editions Chemins de Traverse), dont les dessins sont l'œuvre de ma complice Chrystèle Lim, dite la Clim, alias la reine de la palette ! Encore un peu de patience pour lire Patacroum… Mais vous serez les premiers prévenus.

© Lili Mac

11 commentaires:

  1. Bravo, bravi, brava, et continue sur ta lancée,

    RépondreSupprimer
  2. G voté pour ton blog et je revote pour Lili qui plane dans les nuages.
    Des bises du Joker fier de sa copine !

    RépondreSupprimer
  3. A VOTÉ !
    maintenant faut faire péter les ventes ( et après tu nous invite à dîner)

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué!
    Dis donc, je trouve qu'ils tiennent bien la route tous tes petits dessins, t'as un bon coup de crayon!

    RépondreSupprimer
  5. Tu sautes vachement haut, quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Merci les cops et les cop(e)s, de bloguer avec moi, j'adooooore, je retombe en enfance. Attends Clim, quand Pat sera sur Bouquinéo, je pulvérise le record du monde de saut en hauteur !
    Bizzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  7. Pffffffffffff, la bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche colombe

    RépondreSupprimer
  8. Ayé j'ai voté. Maintenant j'attends de lire ... la suite..

    RépondreSupprimer
  9. etre publié c'est une joie et une fierté mais c'est aussi une souffrance quand on recoit ses droits d'auteur

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click