Cette spéciale dédicace pour « La Poit » est aussi pour moi l'occasion de vous annoncer un heureux événement. Non, je n'attends pas des triplés, en revanche, La Poit va se lancer dans une MacRubrique consacrée au Polar, intitulée par ses soins oxymoriques : « Flash obscur » ! Pas mal, hein ?!
Mais j'entends déjà vos onomatopées interloquées : « Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Qu'acoustique-je? Une MacRubrique Polar dans un blogpop dédié à l'édition jeunesse ! Ça va pas la tête ! » Et bien si, ça va la tête ! Soyons fous, et précisons que s'il y a bien un lieu où on ne va pas venir m'emmerder, c'est sur mon blog !
Alors… déesse de l'ellipse, reine de l'antiphrase, maîtresse de la litote, nymphe de l'hyperbole… T'AS INTÉRÊT À ME LA CHIADER MA RUBRIQUE POLAR !!!!!!!!!!!!
© Lili Mac |
Eh bé en voilà une chouette description !
RépondreSupprimereffectivement tu m'as pas loupé .... LOL....
RépondreSupprimerPremier flash obscur avant le 1er avril ... hihihi
Queen B
Top-là !
RépondreSupprimerMes hommes te trouvent SUBLAÏME !!
Bizzz bizzz Lili
elle déchire ta Poit,
RépondreSupprimerjveux mon portrait en couleur,
Moi aussi avec les nibards de Lara Croft
RépondreSupprimerPatience, patience, mère de toutes les vertus…
RépondreSupprimerMdr!!! Super portrait et super dessin! Et pourquoi ne pas en faire un personnage de BD? Content que Nath laisse à Nath le soin d'animer une nouvelle rubrique.
RépondreSupprimerJe confirme, c'est vraiment sa bouche !
RépondreSupprimerDALI n'aurait pas mieux rendu cette vision fanstasmagorique de Nath !
Si elle devient une héroïne de BD, c'est une icône qui mérite sa place au Panthéon des stars telle que Paulette ou Manara.
Un admirateur anonyme
Je sais qui tu es, admirateur anonyme, et si tu ne deviens pas membre de blogpop illico presto, je le dis À TOUT LE MONDE ! ( t'as qu'as t'appeler Raoul ou Barnabé... C pas mal comme pseudo).
RépondreSupprimerBizzz bizzz Lili
Bonsoir Lili.
RépondreSupprimerJe me dévoile... en choisissant le pseudo de Morphée.
Ainsi, tu peux me donner le visage de ton choix.
A bientôt peut-être dans ton sommeil.
Bizz, Morphée