OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

dimanche 20 mars 2011

Soyons pédagogues en matière de blog !

Princesse Manga, je réponds à ton mail en bloguant. Oui, tu peux laisser des commentaires sur plusieurs de mes messages sans retaper l'adresse de mon blog. Même ma mère y arrive ! Avant tout, tu tapes mon adresse blog (que tu connais par cœur, bien sûr), tu la cliques-glisses un bonne fois pour toutes dans ta barre de signets (tout en haut de ton écran, là où il y a Apple, Orange, Google etc). Plus besoin de la retaper quand tu rallumes ton ordi, tu n'as plus qu'à cliquer dessus. 


Ensuite, voici la procédure :
1/ Tu écris et valides ton commentaire. 
2/ Tu remontes tout en haut de ma page d'accueil 
3/ Tu cliques sur Lili Mac (le titre du blog en rose). Le blog s'affiche de nouveau en totalité et hop, tu changes de message et tu peux écrire un autre commentaire… Fastoche !


Merci, Princesse, pour tous tes petits mots.
Bizzz bizzz
Lili

2 commentaires:

  1. j'ai lu j'ai compris j'ai appliqué… ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est Mark moi qui est comme cela mais lui, il n'a pas 5 ans ! Enfin pas l'apprarence ! LOL!

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click