Je lance donc un S.O.S. quasi désespéré sur mon blogpop en brûlant des cierges pour que cet extrait fasse tilt dans un cerveau débordant d'imagination (tout en reconnaissant qu'illustrer des bruits est un peu déroutant ! Mea culpa…).
« Connais-tu l’histoire qui fait PSCHiiiiiiiiT ? C’est une histoire drôle. Je vais te la raconter. Si tu la secoues un peu, elle fait GLING GLING GLING ! Quand elle a bien dormi, elle fait HOUAAAAAAAAOUHhh en s’étirant. Quand elle a trop mangé, elle PROUUUUUT. Un jour, elle est tombée à l’eau et SPLASCHHHH, y’en avait partout… »
Extrait de « L'histoire qui fait PSCHiiiiiit »
© Lili Mac, texte déposé
Ah oui, c'est ZE mission ! Je pourrais te proposer du grumeau areuh areuh mais du gling gling et du splaschhhh, ce n'est pas dans mes cordes. En tout cas c'est rigolo à lire, j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va relever le défi.
RépondreSupprimerDes bises de Bea (areuh areuh)
Ca me parle bien ces borborygmes mais moi, pas savoir dessiner ! Pas de la mauvaise volonté, juste un coup de crayon totalement nul mais je te souhaite de trouver quelqu'un a qui ça fera tilt de lire ta ch'tite histoire !
RépondreSupprimerHein ?
RépondreSupprimeraga ?
RépondreSupprimerAllumer des cierges, c'est bien, mais là, je crois qu'il faut aussi faire intervenir un marabout ! J'aimerais bien lire la suite…
RépondreSupprimerVa de retro satanas tu vas me porter la pouasse
RépondreSupprimerRhaaa ke je l'aime cette histoire, rhaaaaaaa ke elle fait battre mon koeur,
RépondreSupprimerbahhhh moi non plus je sais pas dessiner ...quoi c'est peut être une idée ...
RépondreSupprimerJ'espère que les images que je t'ai envoyées en rêve (et par mail pour m'assurer que tu ne les as pas oubliées au réveil) te plairont.
RépondreSupprimerSolution :
RépondreSupprimerune page de texte, une page vide avec une bulle "jai pas trouvé d'illustrateur", jusqu'à la fin.
Attention, c'est un concept qui peut rapporter gros.
(me contacter pour les royalties.)
® Maxigraphik