OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

mercredi 16 mars 2011

Mon empire pour un Nem !

En ce qui concerne la boustifaille, Kawaï perd rarement le Nord, (mais il a de qui tenir...).

© Lili Mac

9 commentaires:

  1. heu, Lili, tu peux me rendre ma tunique indienne que tu m'as emprunté ya à peu près 3 ans steuplait?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux bien le canapé (ouais, je sais, tu vas dire hanhan)

    RépondreSupprimer
  3. hi hi moi aussi j'aime bien les nems empoisonnés

    RépondreSupprimer
  4. Beurk! pas bon les nems. Moi je préfère les raviolis! (au chien).

    RépondreSupprimer
  5. Avis aux amateurs de nem, reprenez tous en coeur :

    It's raining nem ! Hallelujah !

    RépondreSupprimer
  6. EXCELLENT ! concours de meilleurs commentaires entre Inca et Morphée !
    Bizzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click