OUVERTURE BLOG LILI MAC

OUVERTURE BLOG LILI MAC

vendredi 25 mars 2011

Défi !

Pour bien commencer cette journée printanière, voici une énigme que je vous propose de résoudre. Que peut bien signifier la phrase mystère figurant dans l'image ci-dessous ? Allez, je suis sympa, je vous donne un indice (deuxième image) qui peut (si vous avez beaucoup d'imagination et que vous passez du temps dans les librairies jeunesse) vous mettre sur la voie. Je préviens tout de suite, il n'y a rien à gagner sinon mon estime. 
Quant à toi Sandrine, tu n'as pas le droit de jouer… premièrement parce que tu connais la réponse et deuxièmement parce, même si tu votes tous les jours pour mon blog (que tu dis..., hum), tu ne m'as toujours pas laissé de commentaires (ET JE SUIS TRÈS FÂCHÉE  !).

PHRASE MYSTÈRE                                                     




























6 commentaires:

  1. la petite bête sort d'un bain de mer (ya du soleil), on l'invite à une rave, comme elle est polie, elle veut amener un gigot à la rave, mais elle ne peut pas y aller en maillot parce qu'on est pas à Ibiza mais à grabouniasse les flots, donc elle harangue les passants pour échanger son gigot contre une culotte… quitte à arriver les mains vides mais habillé décemment ! Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. heu ... je réfléchis ... heu ben sais pas

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est l'histoire d'un loup, de sa fiancée, d'une culotte tricotée et d'un mouton (un gigot sur patte)... avec tous plein de zizis, de fesses ! Une histoire culottée !

    RépondreSupprimer
  4. la petite bête ferait un bon gigot pour la grosse bête qui se la ............. volontiers. Elle lui file un rencard derrière le couvent pour lui montrer s ………… . Mais se fait pincer les ................ et part bredouille ou presque, d'où la célèbre réplique : on ne peut pas avoir la culotte et le gigot

    version non épurée sur ton mail

    RépondreSupprimer
  5. Ce ne serait pas plutôt " TA vie sauve " cette histoire de gigot ?

    RépondreSupprimer
  6. Car on ne vantera jamais assez les vertus du tricotage.

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, click